Communication et promotion

Colis perdus amazon : comment rassurer vos clients avec une bonne communication ?

Saviez-vous que près de 3% des colis livrés via des plateformes comme Amazon rencontrent des problèmes, qu’il s’agisse de pertes, de dommages, de vols de colis ou de retards significatifs ? Pour les vendeurs Amazon, cette statistique, bien que modeste…

Lire la suite

Utiliser un code maison du monde pour booster vos ventes saisonnières

Qui n’aime pas dénicher une bonne affaire sur des meubles et accessoires déco tendance pour embellir son intérieur ? Découvrez comment décupler vos économies chez Maison du Monde grâce à l’utilisation stratégique de leurs codes promo, une véritable opportunité pour…

Lire la suite

Groupon partenaire : maximiser la visibilité de vos offres locales

Le marché local est extrêmement compétitif. Pour se démarquer, il est impératif d’attirer et de fidéliser une clientèle locale avec une approche marketing ciblée et surtout, très efficace. L’essor du commerce en ligne a contraint les entreprises locales à repenser…

Lire la suite

La communication : l’élément clé du marketing opérationnel

La communication ne peut se détacher du marketing opérationnel. Il s’agit d’un élément permettant de bien garder une relation étroite avec la clientèle. C’est en quelque sorte l’élément clé du marketing opérationnel. Elle détient une grande importance pour l’entreprise dans…

Lire la suite

Plan du site